NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.81NEW2.02Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

NBA Elite 11 sort en octobre sur… iPhone

Renvoyé aux vestiaires quelques jours avant sa sortie officielle, NBA Elite 11 est quasi K.O. debout face à la déferlante NBA 2K11, considéré par certains comme la meilleure simulation sportive de l’histoire !
En attendant que le jeu ne sorte un jour sur PC, PS3, Xbox 360 et Wii, on se consolera (sans jeux de mots…) avec l’annonce de l’arrivée prochaine du jeu sur iPhone et iPod touch.
C’est la division mobile de EA Sports qui l’a annoncé, donnant la date d’octobre 2010.
Selon le communiqué, le jeu sera disponible sur l’App Store dans une version optimisée pour l’iPhone 4. Un nouveau concours à 3-points sera proposé et le trio de commentateurs de ESPN (Mike Breen, Mark Jackson et Jeff Van Gundy) est de la partie.

Rappelons que NBA Live 10 était disponible dans une vrsion limitée gratuite, et une version complète disponible pour 5.49 euros.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *