NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

EA Sports reporte le lancement de NBA Elite 11 !

C’est la grosse info jeu de la journée : EA Sports a décidé de retarder le lancement de son nouvel opus, NBA Elite 11.

Initialement, le remplaçant de NBA Live 10 devait débarquer le 5 octobre, soit le même jour que son principal concurrent, NBA 2K11.

Peut-être que cette perspective a effrayé l’éditeur ? Ou alors peut-être que les premiers retours, plutôt négatifs, l’ont contraint à revoir sa copie. C’est la deuxième option qui est retenue si l’on en croit les explications officielles.

« Pourquoi prendre cette décision maintenant, se demande Peter Moore, un dirigeant d’EA Sports. Comme pour n’importe lequel de nos jeux, nous faisons en sorte que le produit soit parfait au moment de sa sortie. Le retour des utilisateurs est très important, et les premiers retours montrent que nous devons améliorer le gameplay. Nous allons donc écouter ces remarques, et prendre plus de temps pour le développement. »

Quid de NBA Jam ?

« Prendre plus de temps » signifie qu’il faudra sans doute attendre 2011 pour découvrir le jeu, présenté en avant-première la semaine dernière à Paris.

A propos de NBA Jam, qui doit être livré avec NBA Elite 11, il sera disponible pour la Wii dès la semaine prochaine. Les possesseurs de Xbox 360 et de PS3 devront attendre Noël pour le découvrir. Sans doute que le jeu sera disponible en téléchargement.

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires