Brandon Ingram attendait un “redemption” de son équipe après une rentrée compliquée dans le derby de Los Angeles. Mission accomplie pour les Lakers, qui l’emportent à Phoenix avec un Lonzo Ball au bord du triple double (29 points, 11 rebonds et 9 passes) et un “BI” qui claque son record en carrière.
“J’essaye de trouver du rythme, en me disant que je peux mettre la balle dans le cercle” confie le principal intéressé au LA Times. “J’ai pris l’avantage sur certains matchups, j’ai essayé de penser à la défense avant l’attaque. Je crois que c’était une bonne soirée pour moi en terme de rythme.”
Le sophomore a terminé la rencontre avec 25 points à 9/14 aux tirs, dont 3/4 à 3-points avec un bon rythme d’entrée effectivement : il a marqué dix points lors des quatres premières minutes de la rencontre, en étalant toute sa panoplie offensive. Une fort belle réaction après son 3/15 en ouverture.
“J’essaye de continuer à rentrer ces tirs” poursuit-il, enfin libéré. “Je regarde ce que je peux améliorer. Je pense que j’aurais pu faire mieux sur tout terrain. C’est un coup de boost pour ma confiance et pour continuer à prendre ces tirs. Et même quand je les rate, je dois continuer à les prendre.”
https://www.youtube.com/watch?v=gX8Jy6nFjAM
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur