NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW80
HOU84
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Kings ajoutent une femme dans leur staff

Après Nancy Lieberman, les Kings ont décidé d’ajouter une nouvelle touche féminine à leur coaching staff.

Cette fois-ci, c’est Jenny Boucek qui débarque à Sacramento en qualité d’assistant coach au développement des joueurs. Elle aura pour mission d’aider à l’éclosion des jeunes pousses locales, dont De’Aaron Fox, Skal Labissiere ou encore Buddy Hield.

« Elle a un super ressenti du jeu, c’est une vraie tête », a commenté Dave Joerger dans le Bee. « Elle communique très bien avec les joueurs et je la connais depuis très longtemps, c’est véritablement une superbe entraîneuse. Elle a déjà connu des responsabilités similaires à Seattle et on va faire la même chose avec elle. »

Ancienne coach des Sacramento Monarchs entre 2007 et 2009, Boucek était dernièrement assistant chez les Storm de Seattle avec qui elle a remporté deux titres WNBA en 2004 et plus récemment en 2010.

Rappelons que les Spurs sont la seule autre franchise qui possède une femme dans leur staff en la personne de Becky Hammon.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *