En attendant le “match retour” le 16 décembre, Carmelo Anthony va pouvoir se concentrer à 100% sur le Thunder, et oublier les Knicks. Auteur de 22 pts dans la victoire d’OKC, l’ancien ailier vedette new-yorkais veut passer à autre chose.
“Le chapitre est clos. Ce chapitre est clos. Ne parlons plus des Knicks” a-t-il demandé en conférence de presse. “Nous allons juste nous concentrer sur le Thunder et aller de l’avant. On va se concentrer sur ce qu’on doit faire comme équipe, et je peux dire que le chapitre est clos.”
Surpris d’avoir autant de shoots ouverts…
Au Thunder, Melo entame le 3e chapitre de sa carrière NBA, et il est satisfait de l’entame avec un Russell Westbrook déjà en triple double.
“Vous en avez l’habitude, et j’ai l’habitude de le voir faire ça. J’avais l’habitude d’être en face” poursuit Melo. “Je suis heureux d’être de l’autre côté, d’être dans la même équipe et de profiter de ce qu’il apporte. Je suis heureux de notre départ.”
La suite sera consacrée à l’entente entre les trois All-Stars, et à leur capacité à laisser des munitions à leurs coéquipiers. Mais aussi à mettre les shoots qui se présentent….
“En attaque, c’est à nous de mettre ces tirs. Je parle pour moi, mais si je peux parler pour Paul, il faut qu’on mette ces tirs. On n’est pas habitué à avoir des shoots ouverts comme ça, à être complètement démarqués. On doit être à l’aise avec ces tirs, et ça rentrera.”
https://www.youtube.com/watch?v=sbRSlcnUjD0
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur