NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Un défenseur se cache dans l’effectif des Lakers

Malgré le terrible constat des prestations défensives de ses hommes l’an passé et le peu de progrès affiché dans les premiers matchs de présaison, Luke Walton ne perd pas espoir : les Lakers vont défendre cette année.

À la recherche d’un leader dans le domaine, l’entraîneur verrait ainsi bien Josh Hart assumer ce poste à très grandes responsabilités, avec son potentiel « 3-and-D ». « C’est un garçon dur, ce dont on a besoin dans l’équipe », clame ainsi l’entraîneur. Et l’heureux élu n’a d’autre choix que d’accepter cette mission.

« Mon rôle est celui qu’il me donne » sourit le rookie. « S’il dit ça, c’est ce que je dois faire ! ».

« Je ne veux pas seulement arrêter, je veux éteindre »

Point positif, Josh Hart a une sacrée mentalité quand il s’agit de défendre.

« Je prends ça personnellement » confie-t-il pour Lakers Nation. « Je ne veux pas seulement l’arrêter, je veux l’éteindre. Quand quelqu’un marque sur ma tête, je m’en fiche de savoir si c’était un beau mouvement ou pas. Ça me rend fou. Je déteste qu’on me score dessus, je le prends personnellement. C’est ce que je veux apporter ici. »

Présent dans la First Team All-America l’an passé en NCAA, et co-désigné meilleur défenseur de l’année dans la Big East, l’ancien de Villanova a une belle carte à jouer pour devenir l’un des défenseurs attitrés à L.A. et prouver que le « showtime » se joue des deux côtés du terrain.

« Je veux être le meilleur joueur possible » confiait-il le mois dernier. « Chacun son rôle. Le mien est-il de mettre 20 points ? Non. Je ne dirais pas non bien sûr, mais je dois trouver ma niche et faire de mon mieux. Je veux être un stoppeur défensif. Je veux me frotter aux meilleurs à mon poste, me mettre au défi. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *