NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Joel Embiid espère reprendre durant la présaison

Les bonnes nouvelles autour de la santé de Joel Embiid continuent d’affluer. Le pivot des Sixers est désormais autorisé à reprendre l’entraînement en 5-contre-5 sans plus aucune restriction dans le jeu. Ce jeudi, il a ainsi pu participer à l’entraînement complet de l’équipe, pour la première fois depuis son opération de mars dernier.

« Avoir Jo, sans restriction sur demi-terrain, était excellent », se réjouit Brett Brown. « C’était bon pour lui et le groupe. »

La question est désormais de savoir quand il sera autorisé à refouler un parquet NBA, ce qu’il n’a plus connu depuis le 27 janvier dernier. Joel Embiid a raté le premier match de présaison des Sixers, et il devrait en être de même pour le second de ce soir, face aux Celtics. Brett Brown assure vouloir avancer lentement avec son pivot, de sorte qu’il soit prêt pour le 18 octobre, et l’ouverture de la saison, face aux Wizards.

Pas certain que Joel Embiid soit de cet avis. Attendre le 18 octobre ?

« Non », rétorque-t-il. « J’aimerais jouer la présaison parce que l’année dernière, ça m’a aidé à me mettre dans le rythme, et redevenir le joueur dominant que je veux être. Je les crois (le staff médical), mais en même temps, j’ai mon mot à dire. Ils prennent en compte aussi mon opinion. L’important est d’être sur la même longueur d’onde. »

S’il tient absolument à rejouer avant la saison régulière, Joel Embiid aura encore trois occasions : le 9 octobre face aux Celtics, le 11 octobre contre les Nets et enfin le 13 octobre face au Heat.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *