Don Nelson peut prolonger ses vacances à Hawaï. John O’Connor, son agent, a confirmé que l’ancien coach des Warriors toucherait bien son salaire plein cette saison, soit près de 6.2 millions de dollars.
6.2 millions de raisons d’être heureux. On imagine pourtant qu’un départ si prêt du début de la saison peut rendre amer. Mais, si l’on en croit son agent, Don Nelson est plutôt satisfait.
« Les deux parties ont décidé de prendre un nouveau départ, » a-t-il expliqué. « Et je pense que Don est très confiant quant au futur des Warriors. Il n’a que des bons souvenirs et il est très heureux. »
Selon la version officielle, Nelson a démissionné de ses fonctions. En réalité, le nouveau propriétaire Joe Lacob lui aurait un peu forcé la main. Sinon, comment expliquer qu’il touche encore son salaire ?
« Il n’a que des bonnes choses à dire au sujet du nouveau propriétaire Joe Lacob et de l’ancien, Chris Cohan. Le processus a été très bien géré. »
Plus de responsabilités, des millions de dollars à la banque et les plages de Hawaï. En effet, Don Nelson a toutes les raisons d’être heureux.