Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.46HOU2.72Pariez
  • DEN1.93LA 1.84Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le shooteur Kirk Penney débarque aux Spurs

San Antonio a décidé d’offrir une seconde chance à Kirk Penney, le pistolero néo-zélandais, qui avait fait tant de mal à l’Equipe de France lors des Championnats du Monde.

Vedette du dernier Mondial avec ses quelque 25 points de moyenne, Penney (1m95, 29 ans) va devoir faire ses preuves puisqu’il n’est pour l’instant qu’invité au training camp des Spurs.

« Cela faisait 5 ans que j’attendais ce moment. Il y a 5 ans, je n’avais eu qu’un aperçu de la NBA. Aujourd’hui, je veux prouver que j’ai ma place dans la plus grande ligue de basket. »

Il y a 5 ans, Penney avait disputé quatre petits matches avec les Clippers. L’année précédente, c’est le Heat qui lui avait offert son « premier aperçu » de la NBA en le faisant jouer deux matches. Le temps pour lui d’inscrire un 3-points.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *