Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Brad Stevens : « Ce qu’a fait Isaiah Thomas est à part »

S’il a récemment déclaré que les Celtics ne sortaient pas plus forts de l’échange qui l’a envoyé à Cleveland contre Kyrie Irving, Isaiah Thomas restera forcément dans les mémoires du côté de Boston.

Le génial attaquant vient d’exprimer tout son amour pour les fans des Celtics, et son ancien coach, Brad Stevens, ne peut que reconnaître la valeur de Thomas. 

« Comme les fans de basket de 9 et 11 ans que j’ai à la maison, ou tout autre fan de basket, il faut bien reconnaitre que ce qu’a fait Isaiah à Boston était à part », admet Stevens sur CSN. « Son impact a été énorme sur l’équipe. J’adore Isaiah et je suis content car il aura toujours ça pour lui, cette histoire avec Boston. »

Quand l’affectif est en jeu

L’antienne bien connue de « la NBA est un business » est on-ne-peut-plus vérifiée dans cet échange crève coeur pour Thomas qui avait tant donné pour la franchise des Celtics.

« Malheureusement, il y a toujours des coûts affectifs liés à ce genre de changement », poursuit Stevens. « Et en l’occurrence, c’est un coût affectif plutôt important. C’est ce qu’il a très bien dit [dans son article sur The Players’ Tribune]. J’ai hâte de le revoir, pas en tant qu’adversaire sur les parquets car c’est un super joueur. Mais je suis très heureux d’avoir pu travailler avec lui. »

Avec ses problèmes physiques à la hanche à régler, Isaiah Thomas sera sans aucun doute revanchard pour la reprise de la saison. Qui commence, comme par hasard, par un Cleveland – Boston forcément alléchant le 17 octobre prochain !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *