NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Bam Adebayo suit l’exemple d’Udonis Haslem

Rookie à Miami, Bam Adebayo va bientôt découvrir les entraînements mis au point par Pat Riley, réputés comme étant les plus éprouvants de la ligue. En attendant, il s’entraîne avec Hassan Whiteside et Udonis Haslem.

« Ils ont été accueillants », explique le jeune pivot. « Dès que je suis arrivé, ils m’ont considéré comme un de leurs frères. C’est facile. UD [Udonis Haslem], Hassan [Whiteside] et les autres, ce sont des modèles. Ils me montrent le chemin. »

D’autant qu’à 37 ans, Udonis Haslem tient toujours la grande forme.

« Ce n’est pas surprenant parce que je regardais tout le temps le Heat quand ils ont gagné leurs titres avec LeBron et même avec seulement D-Wade. UD était de toutes les équipes. On voyait déjà tout son travail, la façon dont il se jetait sur le terrain, dont il jouait dur. Ça montrait sa passion pour le jeu. »

À 20 ans, Bam Adebayo doit donc suivre l’exemple du triple champion, surtout qu’avec le départ de Willie Reed pour les Clippers, il devrait récupérer du temps de jeu en tant que back-up d’Hassan Whiteside comme intimidateur sous le cercle.

« Je suis toujours prêt », assure-t-il. « Je me prépare. Je prends ça petit à petit, en assimilant toutes les informations. Le Heat me laisse tranquille. Ils me disent simplement de m’amuser et de discuter avec mes coéquipiers. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *