NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

John Wall commente les envies de départ de Kyrie Irving

Contrairement à Kyrie Irving, John Wall a profité de l’été pour prolonger avec les Wizards. « Franchise player » depuis son arrivée en NBA, le meneur All-Star croit dans le projet de ses dirigeants, et il est désormais lié à son équipe de toujours jusqu’en 2023. Mais l’aurait-il fait s’il jouait aux côtés de LeBron James et qu’il venait de jouer trois finales de suite ?

« C’était complètement dingue, et je ne m’attendais pas du tout à ça » a-t-il avoué à CSN MidAtlantic. « C’est plutôt dur… Si je sortais de trois finales de suite, j’aimerais rester mais on ne sait pas quel type de relations ils entretiennent. Personne ne sait ce qu’il se passe en coulisses. »

« Aux côtés de LeBron, tout le monde est numéro 2 »

Patron de son équipe, John Wall n’a pas le souci d’être « numéro 2 », et il comprend ce que peut ressentir Kyrie Irving.

« Il fait partie de ces joueurs qui veulent être le numéro 1 de leur équipe. C’est une situation différente lorsqu’on joue aux côtés de LeBron James, quelqu’un qui domine tellement. À ses côtés, tout le monde est le numéro 2. C’est un peu ce que j’explique aux jeunes lorsqu’ils arrivent en NBA. C’est difficile d’être collectif en NBA car tout le monde essaie de se faire un nom et de créer ses propres fondations. C’est difficile lorsqu’on est toujours dans l’ombre de quelqu’un, et il en a sans doute marre. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *