NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Rétro de la saison : le Top 25 des San Antonio Spurs

Année après année, les Spurs se réinventent. Pour leur première saison depuis 20 ans sans Tim Duncan, les Texans se sont maintenus sur le podium de la NBA avec le deuxième meilleur bilan après les Warriors.

Guidée par Kawhi Leonard, auteur d’une saison digne d’un MVP, l’équipe texane était peut-être la seule à pouvoir repousser Golden State dans ses retranchements. Frappés par les blessures, les Spurs n’ont certes pas pu se battre à armes égales mais titre ou non, les joueurs de Gregg Popovich ont proposé l’un des meilleurs jeux de la ligue.

Cette rétrospective servira de témoignage et une fois n’est pas coutume, ce sont des contres qui occupent les meilleurs places. Même si les dunks, notamment ceux de Jonathon Simmons mais aussi de l’éternel Manu Ginobili, peuvent se revoir à l’infini.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *