NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Pour le propriétaire des Wizards, John Wall va prolonger pour le maximum

En s’alignant sur l’offre des Nets faite à Otto Porter Jr, les Wizards vont désormais payer la luxury tax et ils l’assument pleinement puisque John Wall pourrait également faire la sauter la banque prochainement.

Le propriétaire de la franchise est ainsi décidé à donner la maximum possible à son meneur All-Star, soit une prolongation de 170 millions sur 4 ans !

« On dépensera autant que possible pour nous améliorer, mais on veut d’abord conserver notre noyau dur », annonce Ted Leonsis au Washington Post.

L’offre est sur la table et si Wall l’accepte, elle prendra effet en 2019 et il sera alors payé 42.5 millions la saison ! Leonsis n’a aucun doute : Wall prolongera.

« J’ai dit à tout le monde que, une fois son contrat rookie terminé, Wall serait prolongé et qu’on en ferait notre pierre angulaire. Donc j’annonce que Wall signera la prolongation, il veut être ici et mon objectif ce n’est pas d’en faire une histoire. »

Visiblement, le propriétaire des Wizards veut s’éviter un été de doute où Wall serait free agent, et donc susceptible de vouloir rencontrer d’autres équipes. Pour verrouiller son avenir, une seule solution : sortir son chéquier et aligner les millions.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *