L’été des Nuggets sera agité… ou ne sera pas. Avec une quarantaine de millions de dollars à dépenser, Denver peut se positionner sur toutes les superstars disponibles, et la franchise s’est déjà activée en essayant de récupérer Kevin Love ou Jimmy Butler via des échanges.
Attendue sur le dossier Chris Paul, la franchise a assisté impuissante au départ du meneur de jeu vers Houston. D’après Sporting News, elle aurait, de fait, décidé de se rabattre sur Jrue Holiday mais la tâche s’annonce là aussi compliquée : le joueur est très attaché aux Pelicans, qui l’ont beaucoup soutenu lorsque que sa femme a connu de graves problèmes de santé. Et ce, malgré les années de galères qui se sont succédées dans le bayou.
Autre élément important (et qui joue en défaveur des Knicks également) : le joueur ne serait prêt à quitter la Nouvelle-Orléans que pour une équipe de playoffs. Enfin, la dernière chose, et même s’ils préféreraient l’éviter, c’est que les Pelicans peuvent offrir au meneur de jeu un contrat maximum de 170 millions de dollars sur cinq ans.