Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Chris Paul aurait prévu de rencontrer les Spurs, les Rockets et les Nuggets !

Même si seuls les Clippers peuvent lui offrir 200 millions de dollars sur cinq ans, Chris Paul aurait prévu de rencontrer trois autres franchises. Citant des dirigeants de la NBA, le Los Angeles Times révèle ainsi que le meneur des Clippers devrait bien rencontrer les Spurs, mais aussi les Rockets et les Nuggets !

À San Antonio, Chris Paul pourrait carrément remplacer Tony Parker, son aîné de trois ans, mais ce sera très compliqué à mettre en place puisque les Spurs devront d’abord alléger leur masse salariale avant de proposer un contrat d’environ 150 millions sur quatre ans au meneur All-Star. Mais Gregg Popovich est un maître en recrutement, et après avoir convaincu LaMarcus Aldridge il y a deux ans, il pourrait réaliser un nouveau hold up.

À Houston, le GM a déjà annoncé qu’il était prêt à frapper un grand coup pour concurrencer les Warriors. Pourquoi pas en associant James Harden et Chris Paul ! Avec Mike D’Antoni aux manettes, ça peut faire des étincelles…

Enfin, il y a Denver qui avait déjà failli signer Dwyane Wade la saison passée. Le club est sain, les dirigeants ambitieux, et il y a la perle Nikola Jokic. Si Chris Paul a prévu de les rencontrer, c’est qu’il est séduit par leur projet.

Côté Clippers, on sait que ce sera compliqué de conserver Chris Paul après plusieurs saisons marquées par des échecs rapides en playoffs. Il faudra aussi prolonger Blake Griffin, courtisé semble-t-il par les Celtics. Doc Rivers, et son futur conseiller Jerry West, ont du pain sur la planche !

A lire aussi
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

LA Clippers en 1 clic

Toute l’info en continu

Afficher les actus suivantes

Les + partagés

Afficher la suite des + partagés