NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.85LA 1.92Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Prolonger Otto Porter et John Wall, les priorités des Wizards

À la recherche d’un meneur remplaçant pour épauler John Wall, les Wizards ont déjà trouvé leur bonheur en la personne de Tim Frazier, en provenance des Pelicans. Résultat : l’essentiel de leur intersaison sera porté sur les prolongations de contrat d’Otto Porter et de John Wall.

Le premier arrive à la fin de son contrat rookie, et les Wizards vont le « protéger » en lui proposant une qualifying offer d’environ 7 millions de dollars. Les autres franchises pourront lui faire des offres, mais les Wizards pourront s’aligner dessus pour le conserver.

« On a toujours dit qu’on voulait conserver notre noyau de jeunes joueurs, et Otto est pour une part importante dans ce qu’on souhaite faire » explique Ernie Grunfeld, le président des Wizards. « Lorsque la free agency débutera, on verra ce qu’on peut faire pour le conserver ici. »

Même si son agent voudra sans doute lui faire signer un contrat maximum, Otto Porter ne devrait pas toucher un contrat équivalent à celui de Bradley Beal, prolongé l’an passé pour 120 millions sur cinq ans.

Plus de 40 millions de dollars par an pour Wall ?

En revanche, John Wall devrait se voir proposer l’un des plus gros contrats de l’été puisqu’il est déjà éligible à une prolongation de contrat. Selon CSN, elle s’élèverait à 167 millions sur quatre ans, et la direction annonce déjà qu’elle souhaite qu’il effectue toute sa carrière dans la capitale.

« Au moment venu, on se réunira avec John. On souhaite qu’il termine sa carrière ici » rappelle Ernie Grunfeld. « C’est le visage de la franchise. Lui et Bradley Beal ont fait un boulot énorme en terme de progression et de leadership pour cette équipe. Voilà pourquoi nous voulons que John termine sa carrière ici. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *