NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Stan Van Gundy a trouvé son nouveau J.J. Redick

Après avoir trouvé son Dwight Howard 2.0 en la personne d’Andre Drummond, Stan Van Gundy pourrait avoir trouvé dans la draft sa version moderne de J.J. Redick. Il s’agit de Luke Kennard, sorti de Duke comme Redick, et arrière-shooteur comme le free agent des Clippers.

« C’est un gars talentueux avec un brillant jeu offensif » a-t-il expliqué en conférence de presse. Il peut shooter, et il a un super, mais vraiment super jeu d’appuis. Il peut créer après un dribble et passer. »

Gaucher, contrairement à Redick, Kennard n’est effectivement pas qu’un shooteur, et tel Bradley Beal, il est capable de punir les défenses par ses pénétrations et ses feintes.

« Ce n’est pas qu’un shooteur sur place. Il peut jouer avec le ballon, il peut sortir des écrans, créer… » poursuit le président/coach du Magic.

Et comme Redick, il est très moyen en défense…

« Il va devoir changer toute son attitude en défense » prévient SVG. « Franchement, il va devoir faire beaucoup mieux, et selon moi, il va devoir mettre plus de fierté en défense que ce qu’il n’a fait cette saison. C’est un compétiteur, et il a joué dans des matches énormes. Il a réussi des shoots énormes, et on voit que c’est un winner quand il est sur le terrain. Ce qu’il faut aussi quand on veut gagner, c’est mieux défendre. »

Le message est clair : si Kennard veut s’imposer aux Pistons, il va falloir qu’il se défonce en défense !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *