Matchs
NBA hier
Matchs
hier
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Draymond Green accueille le rookie Jordan Bell à sa manière

Impatient d’échanger avec Jordan Bell, le nouveau venu aux Warriors, dès le soir de la Draft, Draymond Green a demandé le numéro du rookie à son GM, Bob Myers.

Le champion 2015 et 2017 l’a directement appelé en FaceTime (pour les appels vidéos). Trop occupé à célébrer son arrivée en NBA et face à un numéro inconnu, le deuxième tour des Warriors n’a pas répondu, et il avait l’intention d’écrire à ce numéro plus tard.

Green, dont on connaît le comportement parfois excessif, ne l’a pas entendu de cette oreille.

« Je l’ai appelé et j’ai demandé qui était à l’appareil” raconte Bell à ESPN. “Il m’a dit : ‘Yo, je t’ai proposé un FaceTime, donc raccroche et on fait un FaceTime tout de suite. Ne m’appelle pas’. J’ai donc réessayé, et il n’a pas répondu. Donc j’ai recommencé et là, il a décroché. »

Souvent comparé à Green pour sa polyvalence, ses bonnes mains et ses qualités défensives, Bell a reçu son premier conseil dans le monde professionnel.

« Il m’a dit : ‘profite de ta soirée, amuse-toi, ça n’arrive qu’une fois. Mais ensuite, il va falloir se mettre au boulot. On veut gagner des bagues ici.’ »

38e choix de la Draft, Bell partage également ce point commun avec Green, d’avoir été drafté au second tour, puisque l’ailier-fort des Warriors avait été choisi, lui, en 35e position en 2012. Les deux joueurs ont donc tout pour s’entendre, et les dirigeants les ont placés côte à côte dans le vestiaire !

https://www.dailymotion.com/video/x5rsdb5_le-hoopcast-en-mode-draft-nba-le-debrief-et-les-bons-coups_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Draymond Green Draymond Green golden state warriors Draymond Green golden state warriors jordan bell
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *