Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LA Lakers : l’essai de Lonzo Ball à huis clos

Personnage central dans la carrière de son fils Lonzo, LaVar Ball fait (trop) parler de lui ces plusieurs semaines.

Conséquence : au moment où son fils va effectuer son workout avec les Lakers, son seul et unique programmé avant la draft, la question de sa présence s’est logiquement posée. Pour Luke Walton, c’est clair : le papa le plus mégalo de la planète basket est prié de rester dehors.

«  Je pense que le workout sera à huis clos et je ne sais même pas s’il sera là au dîner », explique le coach des Lakers dans le Jim Rome Show. « Personne ne m’a prévenu de sa présence, et s’il est là, ce sera dû à un manque de communication. »

L’ancien assistant des Warriors a tout de même confié que la présence de LaVar Ball pourrait rendre le dîner encore plus divertissant. Visiblement, le coach des Lakers ne semble pas ennuyé par l’ombre encombrante de cet homme qui a multiplié les déclarations polémiques et ridicules depuis plusieurs semaines.

« En NBA, ce n’est pas un problème. Les parents vont toujours donner leur opinion, parfois ils vont trop en dire. J’avais moi-même un père très bavard (ndlr : Bill Walton) et cela ne m’a pas dérangé. Si on le drafte, on le coachera, il fera partie de l’équipe, de notre famille. En NBA, c’est l’équipe qui compte. On ne se laisse pas influencer par les bruits extérieurs sur le fait de choisir ou pas ce gamin. »

On imagine mal, en effet, un simple père de famille faire la loi dans une franchise comme les Lakers, avec un président nommé Magic Johnson. L’ancien meneur avait déjà annoncé qu’à la draft, on choisissait un joueur, pas un père.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *