NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • IND3.35BOS1.33Pariez
  • DAL1.75MIN2.01Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Magic Johnson : « On drafte Lonzo Ball. Pas son père… »

« Je n’ai pas besoin des conseils de Kobe Bryant ». C’est la dernière sortie en date de LaVar Ball, l’insupportable papa de Lonzo Ball. Depuis plusieurs semaines, le père du meneur de UCLA multiplie les provocations et les déclarations tapageuses, et la dernière en date vise donc Kobe Bryant, qui expliquait cette semaine qu’il était prêt à aider n’importe quel joueur.

Comment réagissent les GM et les scouts face à ce père envahissant et clairement dérangeant, pour ne pas dire dérangé ?

« Ça n’a aucun effet » assure Magic Johnson sur ESPN2. « Je pense que c’est le fils qu’on drafte, pas le père. Ce qu’on évalue, ce sont les qualités du fils, à la fois sur ce qu’il peut faire sur le terrain, mais aussi pour l’équipe. Comment peut-il améliorer l’équipe. »

Bien évidemment, le nouveau président des Lakers est encore dans l’inconnue puisque la « lottery » n’a pas eu lieu, mais Ball fait partie des joueurs à suivre.

« Si on a la chance de conserver notre choix, on aura un oeil sur lui. Comme n’importe quelle équipe qui choisira dans les 4 ou 5 premières positions. »

Rappelons que les Lakers ont 15.6% de chance de choisir en 1er, et 46.9% de décrocher l’une des trois premières places de la draft. En revanche, si la « lottery » leur est défavorable, et qu’ils n’obtiennent pas l’un des trois premiers choix, c’est Philadelphie qui récupérera ce choix !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *