NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

LaMarcus Aldridge fait son mea culpa

Vivement critiqué par Gregg Popovich après la deuxième manche, LaMarcus Aldridge a pris ses responsabilités et expliquer les raisons de son manque d’agressivité.

« J’ai choisi la mauvaise approche, » concède-t-il. « J’ai regardé la fin du premier match et j’ai vu la façon dont ils faisaient prise à deux. Du coup, je me suis dit que j’allais commencer la deuxième manche en essayant de faire circuler la balle mais j’ai fini par me sortir du match. Ça ne se reproduira pas, je suis toujours plus efficace quand je prends des tirs en début de match. Je serai meilleur lors du prochain match, vous pouvez en être certain. »

« Je n’ai jamais pu trouver mon rythme »

Avec Gregg Popovich qui l’attend au tournant pour le Game 3, LaMarcus Aldridge se dit prêt à endosser le costume du leader, même s’il s’attend à voir Kawhi Leonard revenir pour le match déjà décisif de samedi.

« Je suis l’un des leaders de cette équipe. Je l’ai toujours été. Quand l’équipe a besoin que je parle davantage, je n’hésite pas à le faire, » explique-t-il. « On espère que Kawhi sera de retour pour ce match et je pense que Pop ne me demandera pas autant que ce soir mais quoi qu’il arrive ça fait partie de mon rôle. Ce soir, je pensais vraiment avoir fait le bon choix en essayant de trouver mes coéquipiers d’abord avant de prendre mes tirs, mais on a pris un éclat et je n’ai jamais pu trouver mon rythme. »

Propos recueillis à Oakland

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *