Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Andre Drummond masqué la saison prochaine ?

Après des années à souffrir de problèmes pour respirer, Andre Drummond s’est enfin décidé à passer sur le billard pour corriger un souci de déviation nasale. Une opération bénigne, mais pas sans conséquences puisque son nez est désormais fragilisé…

“Il y a un petit risque qu’il soit davantage sujet à des fractures du nez, et ce qui signifie qu’il pourrait être obligé de porter un masque de temps en temps” a expliqué Stan Van Gundy.

À Detroit, on est habitué à jouer avec des masques et les plus connus d’entre eux étaient Rip Hamilton et Antonio McDyess. Cette saison, c’est Aron Baynes qui en portait un.

“Je n’avais jamais eu l’occasion de prendre le temps de me faire opérer” a expliqué le pivot des Pistons à propos de cette opération. “L’année dernière, on était en playoffs, et l’année précédente, j’étais aux Jeux olympiques. C’était compliqué pour moi de trouver six semaines à ne rien faire.”

Respirer avec deux narines ne sera que bénéfique à l’avenir, même si l’intéressé s’était habitué au problème.

“Cela fait quatre ans que je jouais comme ça. J’avais trouvé un moyen que ça marche, et ce n’était pas si mauvais. Je suis allé au All-Star Game. J’ai été sélectionné dans les All-NBA Teams. J’ai réussi certaines choses.”

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *