NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Bradley Beal le métronome

Bien sûr, John Wall aurait fait un beau MVP avec son tir de la gagne et sa belle deuxième mi-temps, mais on a préféré récompenser la régularité de Bradley Beal, auteur de 33 pts à 15/26 aux tirs. L’alter ego de John Wall était fâché avec son shoot à 3-points, et c’est près du cercle qu’il est allé punir les Celtics.

Plus particulièrement en prenant la ligne de fond. Plusieurs fois, il a profité d’avoir Kelly Olynyk devant lui pour le prendre de vitesse et finir sous le cercle.

Son seul 3-points du match est décisif !

À l’instar d’un DeMar DeRozan, Bradley Beal est aussi un expert du jeu à mi-distance. Stepback, pull up jumper… Tout y passe, et c’est évidemment un régal à voir. Un vrai deuxième arrière, à l’ancienne, qui fait la différence sur ses appuis et ses déplacements. À l’arrivée, 14 sur 18 à 2-points pour lui !

Enfin, pour couronner le tout, c’est lui qui inscrit le 3-points (son seul du match !) pour entretenir l’espoir à une minute de la fin. On pensait que les Celtics avaient fait le break, et que les Wizards étaient au bord du K.O., et c’est Bradley Beal qui va les relancer avec ce 3-points en première intention après un énième écran de Marcin Gortat.

https://www.youtube.com/watch?v=xO9V7iOOZfI

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *