Kelly Olynyk est revenu à la Une de l’actualité après son accrochage avec Kelly Oubre Jr. Après deux écrans plutôt rugueux, avec un contact au niveau de la tête, le jeune ailier des Wizards a pété un plomb et a fait savoir son point de vue, plutôt violemment, à Olynyk.
Draymond Green a pris parti pour Oubre. Il n’apprécie pas du tout le jeu de l’intérieur des Celtics.
« Il est sale. C’est un sale joueur. Je ne respecte pas les gars comme ça », a balancé Green dans son podcast. « Il n’est pas le plus grand joueur de basket de l’histoire, et peut-être qu’il pense pouvoir sortir du lot en faisant des trucs comme ça, mais c’est sale. Je n’ai aucun respect pour ce gars-là. »
Et Green de rappeler l’épisode de l’épaule démise de Kevin Love…
« Il y a une grosse différence entre connaître toutes les ficelles du métier et faire ça. Parce que connaître les ficelles, ça ne veut pas dire vouloir blesser quelqu’un. Honnêtement, il avait vraiment tiré le bras de Kevin Love. Je n’accepte pas ça. Je n’aime pas qu’il y ait des joueurs comme ça qui sont sur le terrain pour blesser d’autres gars. »
Entendre Green appeler Olynyk un joueur sale est plutôt savoureux quand on se souvient qu’il est l’auteur de plusieurs coups de pied dans les parties intimes…