Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DEN120
LAC101
Pariez en ligne avec Unibet
  • CLE1.27IND3.8Pariez
  • HOU1.72GOL2.13Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Clint Capela : « Tony Parker, c’est comme Michael Jordan en France »

À quelques heures du Game 3, les Rockets ont tous eu des mots sympas pour Tony Parker, absent pour le reste des playoffs après une rupture du tendon qui relie le muscle de la cuisse à la rotule. Le mieux placé côté Houston pour en parler, c’est Clint Capela, formé à Chalon.

« Sa blessure m’a choqué. Il jouait vraiment bien, et j’espère qu’il ira bien » a-t-il d’abord réagi. « En France, c’est une icône. Pour moi, c’est comme Michael Jordan en France. Tout le monde le connaît. Tout le monde sait l’importance qu’il a pour son pays, et tout ce qu’il a fait pour son pays. »

Au-delà d’être une icône, TP était même un modèle pour le pivot suisse de Houston.

« Il est le numéro 1, et quand je l’ai vu, j’ai commencé à croire qu’on pourrait y arriver. Il est le numéro 1. Il est partout sur les TV. »

Opéré ce vendredi, Tony Parker pourrait être indisponible pour une durée de quatre à six mois.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *