NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DEN
LAC1:30
Pariez en ligne avec Unibet
  • DEN1.84LA 1.98Pariez
  • CLE1.29IND3.55Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Manu Ginobili : « On va devoir se passer de Tony Parker un bon moment »

Incapable d’appuyer sur son genou gauche et obligé de se déplacer dans les couloirs du AT&T Center en fauteuil roulant, Tony Parker inquiète forcément à San Antonio. Même s’il faudra attendre les résultats des examens pour déterminer la gravité de la blessure, Gregg Popovich confirmait que « ça ne sentait pas bon ». Tout comme Manu Ginobili.

« C’est dur de le voir boiter et être blessé mais on sait qu’on va devoir se passer de lui un bon moment », confie l’Argentin. « C’est un coup dur. Au début, j’ai cru que c’était juste une contracture parce qu’il se tenait le quadriceps. Mais il ne pouvait pas bouger ni mettre de poids sur sa jambe pour rentrer au vestiaire, et on s’est tous inquiété. Il faut être patient et attendre demain pour savoir, mais ça n’a pas l’air bon ».

En espérant que le Français ne soit pas absent pour le reste des playoffs.

« Outre le fait que Tony est notre meneur, sa présence va aussi nous manquer : son expérience des gros matchs, ses gros shoots », continue Manu Ginobili. « Il ne s’agit pas juste du fait de savoir qui sera titulaire. Sa présence va nous manquer ».

Comme ses coéquipiers, Patty Mills était encore dans le flou, expliquant également que Tony Parker était essentiel pour la bonne marche des Spurs. En attendant, San Antonio doit déjà préparer la suite mais le back-up habituel du tricolore n’avait aucune idée sur sa possible présence dans le cinq majeur pour le prochain match. À moins que Gregg Popovich ne préfère lancer Dejounte Murray pour garder l’Australien dans son rôle de dynamiteur offensif.

« Pour être honnête, je n’ai aucune idée du plan pour le futur. C’est le chef qui prend les décisions compliquées. Heureusement pour nous. Je peux vous dire une chose : nous sommes prêts à hausser notre niveau et à avoir un impact. Tout est clair sur le plan de jeu et nos rôles, donc nous sommes prêts, peu importe la décision ».

Le Game 3 à Houston aura lieu dès demain soir, alors que les deux équipes sont à une victoire partout.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *