Comme on pouvait le craindre, Steve Kerr ne sera pas en tenue ce soir pour le début de la série face au Jazz. Le technicien des Warriors continue de passer des examens, et il sera cette semaine à Stanford pour consulter des spécialistes. Selon le staff médical, le meilleur coach 2016 est indisponible jusqu’à nouvel ordre.
Opéré à deux reprises du dos en 2015, Kerr souffre toujours de migraines et de nausées, et c’est donc Mike Brown qui continuera d’assurer l’intérim.
« Je pense qu’on aborde la chose en se disant que Steve ne reviendra pas » a expliqué Draymond Green. « Mike Brown est notre coach, et il y a le reste de notre staff. On espère que Steve ira mieux, et sa santé est plus importante que tout. »
Selon des sources proches du club, une nouvelle opération serait inévitable, et Kerr pourrait donc manquer toute la fin des playoffs…
« On sait combien il a envie de revenir, mais il doit prendre soin de santé » insiste Green. « Qu’il revienne cette année ou l’an prochain, on sera prêt. Tant qu’on ne nous dira pas le contraire, on part du principe qu’il ne reviendra pas cette année. »
https://www.dailymotion.com/video/x5jtvyu_les-warriors-sont-lances_sport