NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.84NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Crabbe marche de travers

Avec 9 points à 4/15 en cumulé sur deux matchs, dont un délicat 1/8 derrière l’arc, Allen Crabbe n’est clairement pas encore rentré dans ses playoffs. Le sixième homme de Portland, qui pointait à 10.7 points de moyenne en saison régulière, est déçu de ce qu’il a montré jusqu’à aujourd’hui mais compte bien redresser la barre, dès ce soir dans l’Oregon pour le troisième match de la série contre Golden State.

« Défensivement, je ne joue pas comme je l’entends, et offensivement non plus je ne contribue pas comme je veux » regrette-t-il dans les colonnes du Star Tribune. « C’est un peu frustrant. Ce qui est bien, c’est que c’est une série au meilleur des sept matchs et qu’on a encore quelques rencontres à jouer, donc j’ai encore le temps de me reprendre. »

À sa décharge, l’arrière a connu un petit pépin au pied juste avant le début de la série qui pourrait expliquer ce manque de rythme. Même si l’an passé déjà, il avait eu du mal à rentrer dans sa campagne avant de sortir de sa boîte.

« En tant que shooteur, de scoreur en sortie de banc, c’est ce que je dois faire » explique-t-il en faisant le parallèle avec la saison dernière. « Je dois simplement continuer à tirer et attendre que ça rentre dedans. Ça s’enchaînera ensuite. »

Soulager Damian Lillard et C.J. McCollum

Avec une enveloppe de 145 millions de dollars, les Blazers ont misé sur lui et Evan Turner pour dynamiter leur banc et soulager au maximum les deux locomotives de l’équipe, Damian Lillard et C.J. McCollum. Irrégulière tout au long de la saison, avec seulement le 26e apport de la ligue en terme de scoring, cette second unit doit absolument se réveiller pour donner espoir à la ville de Portland, comme ce fut le cas il y a un an face aux Clippers.

« Je pense que c’est important que tous les joueurs soient prêts à contribuer » insiste ainsi Terry Stotts. « On a fait une belle série l’an passé parce que c’était un effort d’équipe. On a besoin du même effort. »

Dos au mur, ses joueurs n’ont pas dix mille options.

« On sait à quel point ce match est important » conclut Crabbe. « On est focalisé dessus et on va tout donner. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *