Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Raptors ont les fesses rouges

« Ils nous ont botté le cul ». « On s’est fait botter le cul ». P.J. Tucker et Kyle Lowry partageaient la même impression après le Game 3 face à Milwaukee. Pour la deuxième fois de ce premier tour, les Bucks ont donné une leçon aux Canadiens.

« Je pense toujours que nous pouvons gagner cette série », assure pourtant le meneur. « Mais c’est un sentiment terrible, cette façon dont on s’est fait botter le cul. C’est terrible. Notre confiance n’a pas changé, ça va aller ».

Après avoir passé deux jours à expliquer que Milwaukee allait mettre en place une « embuscade » pour le Game 3, Dwane Casey n’avait pas d’explication quant au manque de solutions de son équipe…

« Il n’y en a pas. Ça commence avec moi, comme coach, car je dois être sûr qu’ils sont prêts à jouer dans un environnement hostile. Ils nous ont pris dans une embuscade et nous n’avons pas réussi à exécuter un seul élément de notre jeu ».

Même constat chez P.J. Tucker.

« Ils nous ont botté le cul. Ils nous ont botté le cul », répétait cinq fois l’ailier. « C’est tout. Ils sont venus et ils ont joué plus dur, en étant plus agressif. Ils ont fait tout ce qu’ils ont voulu. Si vous n’avez pas dans l’esprit de vous battre en playoffs, ce boulot n’est pas pour vous ».

Menés 2-1 et très inquiétants dans leur jeu, les Raptors vont devoir sortir les griffes. Et très vite.

https://www.dailymotion.com/video/x5izli1_huitieme-game-1-perdu-d-affilee-pour-les-raptors_sport

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *