En début de semaine, le coach des Celtics déclarait que les Lakers n’avaient jamais battu son équipe au complet sur une série de playoffs, faisant allusion à la blessure de Perkins en juin dernier.
Une petite pointe de provoc’, pas bien méchante de la part de Rivers, qui n’a pas vraiment fait mouche du côté des Lakers, puisqu’aucun d’entre eux n’a réagi. Aucun, sauf…Ron Artest évidemment.
C’est via Twitter que le numéro 15 des Lakers a répondu à Doc Rivers, et vu le nombre de messages qu’Artest a posté, on imagine qu’il n’a pas vraiment apprécié les propos du Doc.
« Boston a perdu face aux Lakers à cause de la blessure de Perkins. Que dire de 2008 quand Bynum était blessé. Qu’en est-il de cette année quand Bynum était blessé. Que dire de Kobe qui a joué avec un doigt cassé… Qu’en est-il de la défense de Ron Artest, quand le staff de Boston disait qu’Artest était trop lent. Doc a un million d’excuses… Revenez cette saison et prenez qui vous voulez… En playoffs, les Lakers avec un Bynum en forme n’ont jamais perdu. »
Nous sommes en août, et il est possible que la désormais célèbre psychologue d’Artest soit en vacances. Du coup, faut pas l’énerver le Ron Ron.