Après un match de repos, Russell Westbrook jouera ce soir face aux Nuggets, et il y aura un spectateur de marque dans les tribunes, un certain Oscar Robertson !
Selon The Oklahoman, « Big O » a prévenu le Thunder qu’il souhaitait être présent pour cette dernière rencontre de saison régulière afin de féliciter Russell Westbrook et ESPN précise que les dirigeants ont demandé aux spectateurs d’être à leur place 30 minutes avant l’entre-deux. Il y aura une cérémonie spéciale, et on peut s’attendre à ce que Robertson félicite Westbrook devant les caméras, et lui remette éventuellement un trophée symbolique.
Il faut savoir qu’Oscar Robertson n’a pas vu jouer Russell Westbrook cette saison, et qu’il tenait donc à être là, ce soir à OKC, pour voir le phénomène de près, et le féliciter pour son 42e triple double sur une saison. Un de plus que « Big O », auteur d’une saison en triple double en 1962 !
https://www.dailymotion.com/video/x5hzo5h_triple-double-russell-westbrook-conclut-en-beaute-une-saison-exceptionnelle_sport