NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET79
NYK91
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Patrick Beverley à Stephen Curry : « Rendez-vous en finale de conférence »

38% de réussite mardi, 37% vendredi. Pour la deuxième fois en quatre jours, Houston a subi la loi de Golden State et de sa défense intraitable. Malgré tout, pendant trois quart-temps, les Rockets avaient le match en mains notamment grâce à une nouvelle stratégie défensive. En mettant James Harden sur Zaza Pachulia, ils ont réussi à gêner le jeu de passes des Warriors en première mi-temps, avant de caler en fin de match par manque de lucidité.

« Défensivement, on a fait du bon boulot. On a réussi à les contrôler pendant la quasi totalité du match mais notre attaque n’était pas bonne, » explique Mike D’Antoni. « Lors des sept minutes où nous n’avons pas marqué, nous avons essayé de manipuler le match plutôt que de jouer simple et d’attaquer leur défense. On a trop tergiversé et j’ai trouvé que nous avons manqué de jus en fin de match. C’était le deuxième match en deux soirs et dans les dernières minutes, nous n’avions plus rien dans le réservoir. »

Après la rencontre, la frustration était tout de même palpable dans le vestiaire des Rockets. James Harden a furtivement répondu à quelques questions, mais la palme de la brièveté est revenu haut la main à Patrick Beverley. Toutes nos questions, et celles de nos confrères texans, ont reçu la même et unique réponse : « On a raté des tirs. »

Alors que le meneur coupe court à sa session média et se dirige vers la sortie. Une remarque sur son échange avec Stephen Curry après la fin du match l’interpelle. Que se sont dit les deux joueurs ? Avec un sourire en coin, Patrick Beverley nous dévoile volontiers les paroles qu’il a soufflé à l’oreille du double MVP.

« Rendez-vous en finale de conférence ! »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *