NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Raptors – Bulls : la bête noire est tombée !

Après onze défaites de rang, les Raptors ont enfin battu les Bulls ! Il aura fallu attendre pour cela les dernières secondes de la prolongation puisque Toronto s’impose 122-120 avec 42 pts et 8 pds de DeMar DeRozan, vainqueur d’un duel somptueux avec Jimmy Butler (37 pts, 10 rbds, 6 pds). Les Raptors s’accrochent à la 4e place, tandis que les Bulls restent scotchés à la 9e place. Et dire qu’ils menaient de 15 points à six minutes de la fin du match…

Dans une rencontre marquée par la bagarre entre Robin Lopez et Serge Ibaka, expulsés dans le 3e quart-temps, on fonce dans le 4e quart-temps. Chicago vient de gâcher une avance de 15 points en cinq minutes, et Toronto surfe sur un 15-0 pour égaliser (109-109). Il reste moins de deux minutes à jouer, et le duel Butler-DeRozan atteint des sommets. Les deux All-Stars se rendent coup pour coup, et la star des Bulls pense avoir fait le plus dur en donnant quatre points d’avance (113-109) à 72 secondes de la fin.

Mais DeRozan lui répond par deux fois, et il égalise à nouveau (113-113). Balle de match pour Butler, qui s’offre un stepback dans le corner. Il échoue… C’est donc DeRozan qui peut braquer les Bulls, mais il balance un air ball à 3-points. Prolongation !

DeRozan frappe le premier, et la défense des Raptors hausse le ton. Et lorsque DeRozan loupe son shoot, c’est Patrick Patterson qui prend le rebond offensif et met dedans (119-115). Derrière Butler loupe son 3-points et c’est finalement Cory Joseph, à 45°, qui ferme la boutique (121-115). L’Air Canada Center exulte. Cela faisait quatre ans que Toronto n’avait plus battu Chicago à domicile !

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bulls bulls chicago bulls chicago raptors bulls chicago raptors toronto
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *