Pour remplacer Andrew Bogut, qui n’aura même pas joué une minute complète avec les Cavs, les champions en titre seraient sur le point de signer Larry Sanders, absent des parquets depuis décembre 2014. Un vrai défi pour les deux parties, et LeBron James est favorable à cette venue.
« Il donne l’impression de vouloir une nouvelle chance, et j’espère qu’on sera l’équipe qui lui donnera » a réagi samedi la star des Cavs. « Pourquoi pas ? Tout le monde veut une seconde chance, et il donne l’impression de vouloir rejouer ce sport qu’il aime, et j’espère qu’on sera sa destination. Bien sûr, on ne sait pas ce que vaut un joueur qui n’a pas joué depuis si longtemps, mais j’aimerais voir ça, et je serais ravi de contribuer à lui offrir cette seconde chance. »
Depuis plusieurs semaines, Sanders multiplie les essais et pour l’instant, aucune formation n’avait franchi le cap de lui proposer un contrat, même 10 jours. Mais la blessure a tout changé à Cleveland, et LeBron le verrait bien comme dernier rempart sous le cercle.
« C’est un intérieur athlétique avec des qualités incroyables de contreur, son anticipation sous le cercle » rappelle LeBron. « Il peut aussi finir près du cercle, défendre sur des extérieurs… »
Bref, il répondrait à certains besoins des Cavaliers pas au mieux depuis le All-Star Break.