NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
ORL37
CLE26
PHI
NYK1:30
LAL
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LOS1.81DEN1.93Pariez
  • IND1.42MIL2.75Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Larry Sanders en direction de Cleveland ?

Avec Andrew Bogut, Cleveland pensait avoir fait la bonne affaire sur le marché des buy out mais la fracture au tibia de l’Australien a contrarié les plans de la franchise. Comme on pouvait s’y attendre, celle-ci aurait rapidement trouvé un plan B en la personne de Larry Sanders.

D’après The Vertical, le pivot serait en effet en négociation avec la franchise de l’Ohio. Cette nouvelle n’a rien de surprenant dans la mesure où, en bonne condition, l’ancien pivot des Bucks est sans aucun doute la meilleure pioche actuellement disponible.

Pas d’accord avant la semaine prochaine ?

D’ailleurs, Basketball Insiders affirme qu’il était déjà l’option principale envisagée si Andrew Bogut ne signait pas avec les Cavs.

Selon ESPN, la franchise prendra sa décision au terme de sa série de déplacements, vraisemblablement à partir de mardi.

Depuis plusieurs heures, le joueur semble faire monter la sauce au sujet de son retour : sur son compte Twitter, il a notamment écrit qu’il devrait bientôt avoir de nouveau besoin de ses lunettes de match.

Visiblement courtisé par plusieurs franchises, Larry Sanders et son agent exigeraient de signer jusqu’au terme de la saison avec une portion de la saison prochaine garantie. Rappelons qu’il touchera encore 1.9 million de dollars par an jusqu’en 2022 de la part des Bucks.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *