Matchs
NBA hier
Matchs
hier
BOS90
NYK91
OKC149
DEN106
Pariez en ligne avec Unibet
  • MIN1.19GOL4.55Pariez
  • IND2.12CLE1.7Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Les Bulls brillent contre les gros bras

Battus par les Nuggets, les Bulls ont parfaitement réagi en battant les Warriors, privés de Kevin Durant.

Chicago continue donc sa balade dans les montagnes russes de la saison. Les deux dernières victoires ? Contre les finalistes 2015 et 2016, Cleveland et Golden State. Les trois dernières défaites ? Denver, Minnesota et Phoenix…

Comment expliquer un tel changement entre les rencontres classiques de saison régulière et les matches contre les meilleures équipes de la ligue ?

« Bonne question », déclare Jimmy Butler à ESPN. « Je ne sais pas. Je pense que face aux grandes équipes, on veut montrer qu’on sait jouer. Mais, dans cette ligue, il faut considérer tout le monde comme des grands joueurs car nous sommes dans la meilleure ligue du monde. Il faut donc le montrer tous les soirs. »

Seulement, et Dwyane Wade l’explique très bien, on est toujours davantage motivé lorsqu’on défie les Cavs, les Warriors, les Celtics ou les Spurs que lorsqu’on affronte Suns, Sixers ou le Magic.

« Clairement. Quand on joue les grandes équipes avec de grands joueurs, on a cette boule dans le ventre, en pensant à ce qu’ils peuvent nous mettre dans les dents. »

Les Bulls seraient donc une équipe de grand match ?

« On sait ce qu’on peut être », estime Jimmy Butler. « Maintenant, il faut le montrer à tout le monde, se le montrer également, à domicile comme à l’extérieur. On sait qu’on est talentueux, qu’on peut gagner. Il faut le faire désormais. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *