La Curry 3.5 sera aux pieds de Stephen Curry pour les playoffs, et les designers d’Under Armour ont pensé aux chevilles de leur poulain.
Sur des nouvelles photos volées du nouveau modèle signature du meneur des Warriors, on découvre un ingénieux système qui devrait permettre de bien serrer la cheville du joueur. La partie arrière de la chaussure vient s’emboîter dans la tige, et elle est reliée aux lacets. De quoi plaquer cette partie arrière sur le talon.
Il faudra évidemment passer le pied dans cette chaussure pour être sûr que tout fonctionne parfaitement, mais l’idée est prometteuse.
Pour le reste, la tige en mesh devrait fournir un bon confort. La présentation officielle de cette Curry 3.5 devrait probablement avoir lieu dans les semaines à venir. La date de sortie officielle n’a pas encore été annoncée.
via Sneakernews
—
Commandez chez B4B la version Low de la mythique Air Jordan 12 Playoffs avec laquelle MJ a remporté les Playoffs 1997.