Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Kyle Lowry va manquer plusieurs matches

Si la victoire contre les Celtics est aussi belle pour les Raptors, c’est pour la performance de DeMar DeRozan, la belle intégration de Serge Ibaka et P.J Tucker, le comeback de 17 points, et surtout l’absence de Kyle Lowry.

Battre Boston sans son meneur All-Star est assez remarquable. Le problème, c’est que cette blessure au poignet droit devrait l’éloigner des parquets plusieurs matches.

« Je me suis levé jeudi dernier et j’ai senti que quelque chose n’allait pas », explique-t-il aux journalistes. « Je pensais simplement que j’avais dormi dans une mauvaise position. C’était déjà douloureux pendant le All-Star break mais j’ai fait avec et je pensais qu’avec du repos, ça passerait. J’ai essayé de shooter cette semaine mais ça me gênait trop. »

En fait, la blessure est survenue contre les Hornets juste avant le break, et si les examens passés n’ont révélé aucune fracture, il devra rester aux soins plusieurs jours.

« Il a encore des examens à faire la semaine prochaine », annonce Dwane Casey. « On est dans le flou. Un grand flou. Je ne sais pas combien de temps il sera indisponible. »

Toronto va donc devoir attendre avant d’aligner sa nouvelle équipe type. Dans le même temps, Serge Ibaka et P.J Tucker vont voir leurs responsabilités croître pour compenser, et ce n’est que du bonus pour la suite.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *