NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Pistons – Hornets : le coup de chaud de Caldwell-Pope


Rien ne va plus pour les Hornets, qui s’inclinent pour la 12e fois en 13 matches ! Les coéquipiers de Nicolas Batum pensaient avoir le match en main en menant 85-70 au début du 4e quart-temps. Sauf qu’ils vont louper 14 tirs sur 15 pour débuter le money time, et laisser les Pistons grignoter leur retard. Un homme va leur faire très mal : Kentavious Caldwell-Pope.

Peut-être motivé par les rumeurs de transfert le concernant, l’arrière de Detroit plante 11 points de suite pour arracher la prolongation (100-100). Juste avant Kemba Walker nous avait régalés avec une merveille de stepback, mais il perdra le ballon sur une balle de match. Derrière, Marco Belinelli se retrouve tout seul à 3-points, et il loupe !

Dans la prolongation, c’est à nouveau à 3-points que Detroit va faire la différence avec d’abord Marcus Morris dans le corner, puis l’inévitable Caldwell-Pope. Cette fois-ci, Charlotte ne s’en remettra pas, et s’incline 114-108 après avoir compté jusqu’à 18 points d’avance dans le 3e quart-temps…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

charlotte charlotte detroit charlotte detroit hornets charlotte detroit hornets pistons
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *