Une des choses les plus intéressantes à suivre lors de ce All-Star Week-End sont les retrouvailles de Kevin Durant et Russell Westbrook sous la même tunique. Même si c’est quelque chose qui a beaucoup plus d’importance dans les médias et l’imaginaire collectif que dans le vestiaire, selon Steve Kerr.
« Je crois que ça fait toute une histoire bien plus à l’extérieur qu’à l’intérieur » explique-t-il, cité par NewsOK. « Je pense qu’ici, tous les gars sont ensemble. J’ai un idée de ce que je veux faire en terme de rotation, de qui je vais faire jouer ensemble et tout ça.
Et notamment reformer le trio qui faisait les beaux jours d’OKC il y a quatre ans.
« Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de friction » insiste le coach des Warriors. « Je pense que ce sont juste des gars qui sont là pour jouer, et c’est un super weekend dont tout le monde profite. Ça va être marrant de faire jouer KD, James et Russell, comme au temps d’OKC. »
Pourtant, les premières images des deux hommes qui nous parviennent de la Nouvelle-Orléans sont aussi glaciales que la relation publique qu’ils entretiennent depuis l’été dernier…
Tous les deux dans la même équipe demain soir avec la sélection de l'Ouest, Kevin Durant et Russell Westbrook continuent de s'éviter… pic.twitter.com/JKztxJ2Sz8
— Hoopcast (@Hoopcast) February 18, 2017