Dimanche prochain, Steve Kerr aura la chance de coacher la sélection Ouest du All-Star game, et il aura quatre Warriors dans l'effectif, mais aussi… Russell Westbrook. Cela devrait être explosif dans le vestiaire et sur le terrain, et Doc Rivers a un petit conseil pour Steve Kerr…
“Je faisais en sorte que les gars qui n'étaient pas de mon équipe m'adorent” raconte-t-il sur ESPN. “Je savais que mes joueurs m'apprécieraient toujours, donc ce n'était pas un problème.”
En clair, Doc Rivers conseille de donner beaucoup de temps de jeu à Westbrook, Harden et de possibles adversaires des Warriors en playoffs afin qu'ils n'aient aucun esprit de revanche plus tard dans la saison.
“Je ne voulais pas qu'un gars nous mette 50 points lors d'un prochain affrontement, et j'étais vraiment sympa, et j'allais voir chaque joueur : ‘Est-ce que tu veux jouer ? Tiens-tu vraiment à jouer ?'.”
Comme les Warriors ont battu le Thunder à trois reprises cette saison, Steve Kerr n'a pas forcément beaucoup à craindre cette saison…
Suivez toute l'actualité NBA sur la
Suivez nous également sur