Très franchement, on dirait que Chris Bosh le fait exprès…
Déjà que Miami est de loin l’équipe la plus détestée de la ligue alors qu’ils n’ont même pas encore posé la moitié d’un orteil sur le terrain, le néo-Heat ferait mieux de calmer un peu le jeu en attendant le début de saison.
Interrogé par le New York Daily News sur la période qu’il a vécu entre son départ de Toronto et l’annonce de sa signature avec Miami, Chris Bosh a eu une réponse plus que surprenante.
« Pensez au nombre de fois où on vous demande ‘ça va ?’ c’est le même nombre de fois où on me demandait ‘ou allez vous signer ?’ Dans mon cas, je me suis dis, je vais en profiter pour m’amuser un peu. Je vais jouer avec les émotions des gens. Je vais être partout. »
On peut comprendre que les Three Amigos puissent être un peu agacés par le nombre de critiques qu’ils ont reçu depuis un mois, mais ce n’est pas avec ces déclarations que Chris Bosh va apaiser la rancœur de certains fans.
D’ailleurs, ceux de Toronto ont dû particulièrement apprécier les propos de leur ex-franchise player, et l’accueil qu’ils lui réserveront le 16 février prochain devrait être plein d’émotions justement.