Matchs
NBA hier
Matchs
hier
DET113
NYK116
LAC111
DEN105
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.45HOU2.78Pariez
  • DEN1.92LA 1.85Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Matt Barnes déjà chaud comme la braise

Il n’est pas dit que Matt Barnes fera du « sous Artest » cette saison aux Lakers. Il donne même plutôt l’impression de vouloir rapidement dépasser le maître. Pas forcément dans les statistiques mais au moins au niveau du comportement.

Ainsi, l’ancien ailier d’Orlando s’est-il fait remarquer cette semaine en giflant et en provoquant un début de bagarre avec un assistant coach du club de SF City, lors d’un match de la summer league de la baie de San Francisco. Tout est parti, comme souvent, d’une décision arbitrale.

Le site SportbyBrooks rapporte ainsi l’événement qui se déroule lors du troisième quart-temps du match entre SF City et la « Dream Team » de Matt Barnes :

« Barnes n’a pas apprécié un coup de sifflet de l’arbitre et a commencé à discuter avec ce dernier pendant que l’équipe adverse shootait ses lancers-francs. Barnes a engagé la conversation juste devant le banc adverse avec le coach et son assistant. Ce dernier, Rick Lewis, a commencé à chambrer Barnes en lui disant des trucs du genre « arrête tes pleurs, t’es en NBA, arrête de pleurer » et autres remarques du genre qui ont fini par lui monter à la tête.

Barnes s’est donc planté face à Lewis, ils ont échangé des « plaisanteries » puis Barnes repartait quand Lewis lui cherchait encore des noises. Barnes est alors revenu, a de nouveau fait face à Lewis et lui a mis une gifle dans la face. Il s’agissait d’ailleurs plus d’une petite tape que de quelque chose de violent et aussitôt, les officiels sont intervenus pour séparer les deux hommes et siffler une double technique. »

Sur la vidéo suivante, on voit le coup de sifflet de l’arbitre et le début d’embrouille entre Barnes et Lewis. Mais le reste a été coupé au montage…

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *