NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Le MVP de la nuit : Doug McDermott surprend les Grizzlies (31 points, 6 rebonds)

doug-mcdermottLors des quatre derniers matchs, Doug McDermott n’était clairement pas en forme : 21 points cumulés à 7/31 au tir. Cette nuit, l’arrière des Bulls avait déjà fait mieux au terme… de la première mi-temps face aux Grizzlies avec 22 points à son actif. Au terme du match, il compile ainsi 31 points, soit son record en carrière, à 9/16 au tir, 6 rebonds et 1 contre en sortie de banc !

Jusqu’ici, seulement cinq joueurs remplaçants avaient inscrit autant de points sur un match cette saison. Pour Chicago, en l’absence de Dwyane Wade, l’ex-star de Creighton a fait bien mieux qu’espéré.

20 points dans le seul deuxième quart-temps

Surtout, sa réussite n’est en rien venue de sa seule adresse à trois-points : actif, Doug McDermott n’a pas cessé de couper ligne de fond pour se créer des opportunités. Aussi, il n’a pas hésité à jouer en isolation, dos au panier, pour se fendre de quelques fade away bien sentis. Un joueur en rythme, en confiance, capable d’inscrire 20 points dans un quart-temps, en l’occurrence le deuxième.

“On ne peut pas être parfait à chaque match, mais il faut trouver un moyen de contribuer sur le terrain et continuer à travailler sur son jeu.” a t-il confié, en faisant référence à ces précédents matchs. “C’est ce que j’ai fait, et j’ai été récompensé de mon labeur.”

https://www.youtube.com/watch?v=VAogSKNPg-k

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

bulls bulls chicago bulls chicago doug mcdermott
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *