Matchs
NBA
Matchs
NBA
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

Une 16e place temporaire pour l’effectif du Heat

Comme le Heat a actuellement quatre joueurs blessés (Chris Bosh, Justise Winslow, Josh McRoberts et Josh Richardson) pour plus de deux semaines dans son effectif, la NBA a accordé au club une “hardship exception”, qui lui permet de disposer d’une 16e place temporaire afin de faire signer un joueur supplémentaire.

D’après The Vertical, la franchise va ainsi faire appel à l’ailier Okaro White, actuellement en D-League (18.4 points, 8.7 rebonds et 1.7 passe de moyenne) et qui avait fait le training camp en Floride.

Son passage au Heat se terminera lorsque l’un des quatre joueurs blessés reviendra, ce qui pourrait lui offrir du temps. En effet, Chris Bosh et Justise Winslow ne reviendront pas cette saison alors que Josh McRoberts et Josh Richardson sont eux absents jusqu’à nouvel ordre après une fracture du pied pour le premier et une entorse pour le second.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Le fil info en direct
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *