NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET
NYK1:30
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • DET1.83NEW1.99Pariez
  • LA 1.39DEN3.05Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Gregg Popovich espère enfin jouer à Mexico…

Gregg PopovichAvant d’affronter les Suns à Mexico City ce samedi soir, Gregg Popovich n’a qu’un voeu en tête. Et le coach des Spurs n’a aucun problème à le formuler en public: « Je veux juste que le match se joue ». Vraiment, Pop, c’est tout ? Mais pourquoi donc serait-il annulé ? Tout simplement parce que la dernière fois que San Antonio était venu dans la capitale mexicaine pour y disputer un match de saison régulière, la rencontre n’avait finalement pas eu lieu. La faute à un incendie qui avait plongé la salle dans un brouillard de fumée 45 minutes avant l’entre-deux.

C’était le 4 décembre, les Texans étaient tranquillement en train de s’échauffer quand les lumières se sont éteintes dans une partie de la salle. De la fumée est alors sortie des ventilations forçant une annulation de dernière minute. Le match face aux Wolves avait été rejoué mais à Minneapolis.

« Ce n’était la faute de personne mais c’était un peu déprimant pour tout le monde » se souvient Coach Pop’. « J’espère que cette fois on pourra aller au bout et proposer un beau spectacle à tout le monde. On avait été tellement bien accueillis la dernière fois, les gens étaient tellement enthousiastes qu’on s’était sentis vraiment mal de ne pas jouer le match« .

San Antonio arrive à Mexico City avec le deuxième meilleur bilan de la ligue (31-8), juste derrière les Warriors, et sort d’une victoire de 40 pts face aux Lakers. Ce soir là au AT&T Center, chaque joueur de l’effectif avait marqué au moins un panier. « Cela ne se reproduira pas tous les soirs« , assure Pop’.

Sa préoccupation première avant le match face aux Suns est ailleurs, vous l’avez compris.

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *