NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
DET85
NYK96
LAC
DEN4:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • LA 1.38DEN3.05Pariez
  • GOL1.45HOU2.72Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Boban Marjanovic répond toujours présent

marjanovicAron Baynes touché à la cheville, Boban Marjanovic savait qu’il allait récupérer du temps de jeu comme doublure d’Andre Drummond, et il n’a pas déçu son coach face à Charlotte. Certes, les Pistons ont été à un dixième près de connaître une terrible désillusion, mais le géant serbe s’est mis le public dans sa poche avec 15 pts et 19 rbds en 22 minutes !

« Si le match a été aussi serré, c’est parce que je l’ai sorti pour qu’il se repose, et ensuite c’était trop tard pour le remettre » regrette Stan Van Gundy dans le Detroit News. « J’aurais dû le laisser aussi fatigué soit-il, et le match aurait été plié bien avant. »

« Ce qu’il a fait est unique »

Impressionnant en première mi-temps au relais d’un Drummond plombé par les fautes, Marjanovic a bluffé tout le monde par son activité sous les panneaux. Certes, il est immense, mais c’est comme si tous les ballons, notamment au rebond offensif, tombaient dans ses bras.

« Il a été phénoménal et essentiel. Ce qu’il a fait est unique » poursuit Reggie Jackson. « Je lui tire mon chapeau pour sa performance et l’énergie qu’il a apportée en match. »

Adroit, il va peser sur le match à la fin du premier quart-temps, et au début du second. Un vrai facteur X pour permettre aux Pistons de prendre plus de 10 points d’avance.

« J’essaie de faire en match ce qu’on fait à l’entraînement » a réagi l’ancien Spur. « Je suis grand, je suis costaud et je saute. Ils ne m’ont pas laissé de panier facile, et ils m’ont poussé sur la ligne des lancers-francs. »

Mais Marjanovic n’est pas Drummond, et il va punir les Hornets avec son 9 sur 11 sur la ligne.

+19 lorsqu’il sort du match

En deuxième mi-temps, rebelote. Les Hornets ont recollé au score, et Drummond écope de sa 4e faute. Marjanovic effectue un retour tout aussi fracassant puisque les Pistons vont prendre le large pour mener de… 19 points à 10 minutes de la fin.

Que va faire Van Gundy ? Remettre Drummond en jeu, et les Hornets vont réussir un incroyable comeback, au point d’égaliser en toute fin de match. Heureusement pour Detroit, Belinelli va prendre son tir un dixième trop tard, et la perf’ de Marjanovic ne passera pas inaperçue.

https://www.youtube.com/watch?v=bGRSLRDXKps

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Tags →
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *