NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
TOR
MIL
ORL
ATL
BRO
CLE
NYK
BOS
HOU
DET
MEM
MIA
NOR
SAS
DAL
WAS
LAL
MIN
POR
GSW
SAC
UTH
LAC
PHO
Pariez en ligne avec Unibet
  • 100€ offertsLa suite →

NCAA : Wisconsin confirme ses ambitions dans la Big Ten

happEn déplacement à Bloomington hier soir, les Badgers du Wisconsin n'ont pas tremblé face à Indiana (75-68). Derrière un très bon Ethan Happ (19 points, 6 rebonds, 4 passes), Wisconsin enchaîne ainsi une neuvième victoire de suite et confirme qu'elle est l'équipe à battre dans la Big Ten. Par contre, rien ne va plus pour les Hoosiers qui s'inclinent pour la troisième fois d'affilée.

En commençant par un 16-2, les Badgers se sont grandement facilité la tâche. Mais outre Happ, ils ont montré un jeu épuré en attaque, profitant des prises à deux pour bien faire circuler le ballon par exemple. Indiana est bien revenu au contact mais un 10-2 initié par Zak Showalter (14 points) a définitivement repoussé les assauts des Hoosiers.

Un derby du Kansas bien indécis

Par ailleurs, sachez que North Carolina s'est imposé difficilement face à Clemson (89-86) après prolongation, derrière 31 points de Joel Berry II (dont un énorme 7/10 à trois points). En fin de match, la poignée de main entre Roy Williams et Brad Brownell a été musclée alors que ce dernier a invectivé coach Williams, qui se serait visiblement excusé…

Finalement, Kansas et Kentucky ont fait respecter la logique en remportant leurs matchs respectifs face à Kansas State et Texas A&M. Si Kentucky a atomisé son adversaire texan (100-58), ce fut bien plus compliqué pour les JayHawks dans le derby du Kansas (90-88).

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

indiana indiana wisconsin
Also available in english on Hoopsimpact.com
Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *