NBA
Ce soir
NBA
Ce soir
GSW
HOU3:00
Pariez en ligne avec Unibet
  • GOL1.42HOU2.9Pariez
  • DEN1.83LA 1.94Pariez
  • 100€ offertsLa suite →

Victime d’une grosse migraine, Dwyane Wade laisse Jimmy Butler gérer le « money time »

NBA: NOV 22 Bulls at NuggetsRevenu dans le vestiaire en plein quatrième quart-temps mercredi soir, Dwyane Wade y est resté jusqu’au bout. Victime d’une vilaine migraine, « Flash » s’est mis de la glace sur la nuque et s’est fait masser pour faire passer une douleur devenue intenable depuis une chute en seconde mi-temps.

Vingt minutes après le buzzer beater de Jimmy Butler, le triple champion NBA demandait aux équipes de télévision de ne pas lui mettre de lumière dans le visage. Vendredi dernier, l’arrière des Bulls avait déjà raté le shootaround matinal avant le match face aux Hornets, qu’il avait finalement disputé. Cette fois, la douleur était insupportable, et « j’ai bien vu à plusieurs reprises que D-Wade était ailleurs, comme assommé », confirmera « Jimmy Buckets ». 

Auteur de 16 pts en 23 minutes face aux Nets, Dwyane Wade était capable de parler aux médias après la rencontre, pour expliquer et rassurer.

« Il n’y a rien de grave, c’est OK. J’ai eu une migraine avant le match et j’ai subi une chute en seconde mi-temps. Même si je ne suis pas tombé sur la tête, mon corps a été secoué et ça a aggravé la migraine. J’ai même perdu un peu de vision à un moment. Je ne voyais plus l’arceau. Ma femme me parlait mais je n’arrivais pas à la voir. J’ai donc décidé de rentrer au vestiaire pour me soigner. Il y a différents niveaux de migraine et ce soir pourrait être une nuit difficile pour moi. Pour le moment, la migraine n’affecte pas seulement ma tête mais tout mon corps. Elle affecte mon énergie, mes yeux et mon attitude. »

Interrogé sur le fait de savoir s’il serait revenu en jeu pour disputer la prolongation, Dwyane Wade a clairement répondu que oui. Malgré la douleur. Heureusement que Jimmy Butler a rentré son jump shoot en tête de raquette au buzzer.

« Quand je suis revenu dans le vestiaire, le staff m’a demandé si je voulais être déclaré inapte pour le reste de la rencontre et j’ait dit non. Je savais que l’équipe aurait peut-être besoin de moi en prolongation. Donc je me préparais à revenir si nécessaire. »

Suivez toute l'actualité NBA sur la chaîne WhatsApp de Basket USA

Suivez nous également sur Google Actualités

Commentaires
Forum (et HS)  |   +  |   Règles et contenus illicites  |   0 commentaire Afficher les commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *